Sunudaara Collège lycée pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Sunudaara Collège lycée : Une application d'apprentissage complète pour les élèves du collège et du lycée.

Sunudaara Collège lycée est une application Android qui offre une expérience d'apprentissage numérique aux élèves du collège et du lycée. L'application couvre un large éventail de matières, dont les mathématiques, le français, les sciences, l'anglais, la physique, la chimie, l'histoire, la géographie et la philosophie.

Pour les élèves du collège de la 6ème à la 9ème année, l'application propose des cours, des devoirs, des exercices, des vidéos et des examens pour améliorer leur expérience d'apprentissage. L'application propose également des solutions et des corrections aux devoirs et aux exercices, ce qui facilite la compréhension et l'apprentissage des élèves à partir de leurs erreurs.

Pour les lycéens de la 10ème à la 12ème année, l'application propose les mêmes fonctionnalités que pour les élèves du collège, mais inclut également des cours et des supports pour différentes filières, telles que S1, S2, S3, L1, L2 et G. L'application offre une expérience d'apprentissage complète, comprenant non seulement le matériel de cours, mais aussi des devoirs, des exercices, des vidéos et des examens.

Sunudaara Collège lycée est une excellente application pour les élèves qui souhaitent améliorer leur expérience d'apprentissage et améliorer leurs notes. L'application offre un modèle numérique d'une école qui met l'accent sur une expérience d'apprentissage complète et holistique.

Programme disponible dans d'autres langues

Sunudaara Collège lycée pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.1.0

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Sunudaara Collège lycée

Avez-vous essayé Sunudaara Collège lycée? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.